Je ne cherche pas de clientes

Je me demandais pourquoi je n’aimais pas ce mot client, voici l’explication historique : le plus souvent au masc., domaine des rapports de dépendance quasi-féodale. HIST. ROMAINE. Citoyen pauvre se dévouant durablement corps et biens à un patron*, celui-ci lui assurant en retour, protection et subsistance. Alors non je cherche des cocréatrices de lumières, de vie, de vibrations. Je cherche à partager des moments lumineux où chacune grandie. Je cherche du partage et des moments de qualité pour aller dans les profondeurs de l’être.

Je suis courageuse et déterminée

Je cherche des femmes qui ont envies de changer leur vie et qui sont persévérantes. Je cherche des âmes qui ont relevées des défis émotionnels, relationnels . Je cherche des femmes qui ont été brisées par certains évènements et qui ont reconstruit des châteaux à partir des ruines.

J’ai la force de me relever de tout

Je cherche des âmes qui n’ont pas encore conscience de leur force et de tout ceux qu’elles ont surmontées. Celles qui malgré les mauvais traitement, le mal d’amour, le manque d’amour, les manipulateurs et autres évènements ont gardées leur joie de vivre, leur gentillesse et continue de vouloir créer plus de lumière.

Je suis capable de tout réaliser

Je cherche des âmes entrepreneuses, celles qui croient en leurs rêves intuitions. Les âmes déterminées à incarner pleinement leur voix du cœur. Celles qui savent qu’elles peuvent tout avoir. Celles qui ne font pas de concessions avec leur désir.

Je mérite le bonheur

Je cherche des femmes qui savent que le bonheur se construit tous les jours. Des femmes qui ont envie de plus de paix au quotidien et qui savent prendre plaisir dans l’instant présent. Des femmes qui brillent d’amour, vibre de joie et qui parfois s’oublient dans leur propre bonheur. Des femmes entrepreneuses qui ont conscience que ce bonheur elles le mérite.

Je mérite de réussir

Je cherche des âmes qui ont de l’ambition ce mélange de rêve et de détermination. Des âmes qui ont des talents inexploités, des femmes qui sont lumineuses et vibrantes. Des âmes qui peuvent impacter le monde de façon positive.

Chaque jour, je crée ma chance

Je cherche des femmes qui veulent créer plus de magie dans leur vie. Des femmes qui veulent être libre d’être elles mêmes et donc libre de créer leur monde. Donc de créer autrement, de vivre autrement et qui s’autorise à être elles mêmes au delà de leur conditionnement, elles créent leur chance d’une vie passionnante en écho avec leurs valeurs.

Je saisis les opportunités qui se présentent à moi

Je cherche des femmes qui saisissent les opportunités que l’univers met sur leur route. Des femmes qui savent se connecter à leur intuition pour mieux se guider dans la vie. Des âmes qui jouent facilement avec la loi de l’attraction.

Je vis pleinement ma sensibilité

Des femmes qui font vivre leur âme d’enfant et émerveillent des beautés du monde. Celles qui mettent en avant leur sensibilité, leur unicité. Celles qui ont une âme re-belle. Celles qui ont conscience que la sensibilité est un merveilleux pouvoir. Celles qui assument pleinement leurs émotions.

A bientôt,

Elise

Laisser un commentaire