Nous sommes les marionnettes de l’univers

Nous ne sommes parfois que des marionnettes au creux de l’univers, venu ici pour aider les autres à se voir et à se mouvoir pour évoluer dans leur humanité et exprimer leur spiritualité. J’entends par cela qu’il y a bien des fois au contact d’autre personne tu as l’impression de ne pas être toi.

Toi l’être hypersensible aux énergies et au monde, tu deviens tour à tour dans la forme énergétique l’autre, celui que tu croises, celui que tu aimes mais aussi les peurs de l’autre. J’ai parfois expérimenté un état étrange, un jeu de l’univers dans ce théâtre qui s’appelle la vie, où je n’étais pas moi mais j’incarnais les pires peurs de l’autre et les croyances.

Ne reconnaissant même pas mes comportements, mes pensées à ce moment-là, les choses sont comme dictées par plus grand que soit, nous rejouons inconsciemment à l’approche et au ressenti de l’autre ses plus grandes peurs, ses plus grandes blessures. Ces mêmes comportements qui nous sont étrangers avec les autres. Par exemple ne pas venir a un rendez-vous alors que nous sommes toujours ponctuelle, être très critique sur quelqu’un alors qu’on est quelqu’un de bienveillant.

Certaines rencontres éveillent ou réveillent, des parts d’ombre chez moi pour éveiller la lumière chez l’autre. Nous sommes alors connectés âme à âme, inconscient à inconscient pour aider l’autre à résoudre une situation. Nous devons les marionnettes énergétiques de l’univers.

Nous sommes alors dans nos contrats d’âmes, étranges, et parfois bousculant, un chemin parfois court, car nous avons mis en exergue ce qui devait l’être et fait réagir ce qui devait l’être. La fin de nos contrats s’arrête parfois rapidement, parfois sur des années. 

Il m’est arrivé de me rappeler de rêves ou je discutais avec des personnes que je n’avais jamais encore vues, de ce que nous allions expérimenter en tant qu’être humain lors de notre rencontre. Chacun dans son âme souhaitez évoluer et grandir vers la lumière.

Alors la prochaine fois que vous avez l’impression de ne pas être vous au contact d’une personne, peut-être, êtes vous simplement entrain de faire l’expérience d’un contrat d’âme, une seule parole, bon mot peut changer une vie, un regard, un cœur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.