Chère énergéticienne,
Aujourd’hui je vais te parler de mon parcours personnel, celui qui m’a amené à être énergéticienne, dans la spiritualité, être entrepreneure.
Quand j’avais 25 ans, je venais de sortir d’une relation très toxique avec un pervers narcissique, avec viol conjugal, violence physique, psychique et émotionnelles. Alors autant te dire que j’étais pas dans un super état ! Et qu’il m’a fallu quelques années pour libérer et prendre note de tous les conséquences que cela a eu sur ma vie, mes relations, mon rapport à moi.
Alors a ce moment de grand mal être profond, j’ai eu besoin de sens, j’ai eu besoin de sentir que ce monde qui me semblait étrange, loin de mes aspirations et de mes ressentie avait un sens.
J’ai commencé à m’intéressé à la spiritualité, en regardant pas mal de vidéo YouTube. Et alors j’ai entendu des échos à mes ressenties, à mon âme, à mes sens. Le monde qui me semblait limité par ce côté rationnel c’est alors ouvert, ouvert sur un autre monde et d’autre dimension.
La dimension du subtile, la dimension des sens extraordinaires, celles que l’on sens mais qu’on ne voit pas et là tout me semblait juste, normal et évident, étrange n’est ce pas ?
Ce monde dont on ne m’avait jamais parlé, mais qui raisonner en moi comme un écho de qui j’étais, ce que je sentais, voyais depuis longtemps, ce qui faisait appel à mon hypersensibilité, à des choses inexplicables mais tellement intuitif.
J’ai pris conscience, qu’il me manquait cette part dans ma vie, et c’est devenu de plus en plus présent, au fil du temps et des années mes sens se sont développer et ma compréhension du monde s’est agrandi.
Aujourd’hui il est une vraie passion depuis plus de 15 ans et chaque jour je sens et ressens de plus en plus des mondes subtiles. Et je sais que toi qui est sur le chemin tu as aussi ces ressentis. Et je sais que tu as tes propres énergies et connection à ton potentiel énergétique.
Je sais depuis longtemps que ma mission de vie est d’aider les thérapeutes, les énergéticiennes à développer leurs dons et potentiels qu’elles sentent cachées en elles derrières les brouillards ! Si tu as envie d’en discuter, prends rendez-vous :), un thè, une Visio et un conseil pour t’aider à développer tes propres outils énergétiques.
Et toi qu’est ce qui t’amené à l’énergétique ?
Avec toute ma gratitude,
A bientôt Elise,
Cet article t’as plu ? N’hésite pas à le partager
Le message divin : Aujourd’hui il j’accepte d’être sur mon chemin de lumière et d’incarner ma mission de vie